Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-DIY : Maison Monster High
15 avril 2013

La chambre d'Operetta

Faisant fi de la liste des priorités, je me suis lancée dans la chambre d'Operetta.

Du balsa pour le lit et un décor en métal à repousser.

Le principe est le même pour la coiffeuse, dont la structure par contre est faite d'une boite de capsule nespresso. Le plateau de la coiffeuse s'enlève pour ranger la brosse (ouf, j'avais pas pris les mesures mais c'est nickel !).

La lampe sera refaite avec une bougie led, celle-ci sert à patienter.

Les murs restent à faire, ainsi que la couverture à coudre, le rideau et une boite à vernir, mais côté mobilier c'est terminé !

1366033019887

1366035130795

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes encouragements ;-) Je n'affectionne pas non plus trop ces poupées, mais elles ont l'avantage d'être bien articulées, c'est sympa pour les mises en scène. Ma benjamine est fan des Novi Star... encore plus loin dans l'horreur !... et pour moi une lourde mission : construire un vaisseau spatial !
M
Je visite à l'instant ton blog...tes créations sont magnifiques... J'ai une aversion particulière pour cette gamme de poupées pourtant très la mode-paraît-il- mais autant de passion et d'investissement réunies me feraient presque céder à ma petite... <br /> <br /> Tu as beaucoup de talents en tous les cas et Dieu sait que des blogs j'en ai parcouru. Mes félicitations en tous les cas et bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Madeleine
My-DIY : Maison Monster High
Publicité
Archives
Publicité