Ma version imprimable des fenêtres me redonne du courage pour poursuivre la déco des chambres !

Voici donc la chambre des jumelles Meowlody et Purrsephone... jusqu'à présent elles partageaient la chambre avec Franckie, mais il semble que Toralei rejoindra la troupe à Noël prochain. Enfin bref, trève de potins, voilà le travail :

chambre chat

Super top undeground japan style, le mur du fond est découpé dans la boite des soeurs chat, le mur manga est un échantillon de papier peint découpé dans mon magasin de bricolage préféré. Les lits superposés, ambiance grunge, une barquette de viande coupée en deux (et lavée !!) et fixée au mur avec du scotch gris. Les montants sont deux barres rondes en balsa, décorées avec des épaisseurs de scotch ou juste coloriées en rouge par endroits.

Il reste le mobilier et le plafond à faire... enfin il n'y a pas trop d'urgence, on va déjà voir comment elles évoluent dans leur nouvel univers ! Pour l'instant elles peuvent se servir du lit comme arbre à chat... ou pôle dance !

IMG_5078

On change d'ambiance, on enfile son bonnet et ses gants, direction : la chambre d'Abbey :

chambre-abbey

Le lit n'a rien de définitif et il manque encore quelques détails "déco". Le mur du fond est un papier peint à paillettes (merci Leroy machin). Les finitions ne sont pas faites, les cloisons ne sont pas encore fixée définitivement... mais je n'ai pas résisté à l'envie de glisser Abbey sous sa couette !

abbey-lit

Voilà une vue "avec recul".J'ai fixé du papier peint "pailleté" au sol, avec du scotch double face (j'avoue en photo ça donne rien, mais ma petite veut le noir pour le sol de sa cuisine de quand elle sera grande).

Je réfléchie à la possibilité de créer des fenêtres pour voir d'une chambre à l'autre, pour avoir plus d'angles de vue, pour l'instant les chambres font un peu "couloir", pour jouer c'est très bien, mais pour les photos c'est un peu limité, et les filles ont orévu de se lancer dans le roman photo.

2 chambres

... la suite au prochain épisoide