Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-DIY : Maison Monster High
17 novembre 2013

L'anniversaire Monster High (option scaris !)

Une petite pause dans la fabrication de la maison, pour l'anniversaire de ma grande.

La façade de la maison a migré dans la cuisine pour l'occasion. Rochelle s'est habillée de pâte à sucre et de chamalow (une catastrophe, mais vu de loin ça faisait illusion !).

Je me suis aussi fait plaisir en modelant un lampadaire à la pâte à modeler durcissante (peinte ensuite à la gouache... le vernis sera pour plus tard).

Et après 3h00 de shopping infructueux, j'ai fabriqué moi-même un tour Eiffel scarisifiée pour économiser 25 € (la vache, c'est cher les tours eiffel !!). Une version imprimable (et gratuite !) est disponible en bas de ce billet ;-)

IMG_5475

J'ai occupé la reine de la fête et ses invitées avec des cupcakes à décorer (déco trouvée ici), et personnalisé les pailles en imprimant cette image.

La chauve-souris à l'arrière est un reliquat du déguisement "Draculaura" de ma petite, confectionné l'an dernier pour Halloween. C'est une boule en polystyrène recouverte de papier crépon (à la façon d'une pinata) et des ailes en canson noir. Le petit noeud en satin rose qu'elle arborait à l'origine a disparu au détour d'une ruelle...! J'en referai certainement sur le même modèle pour la déco de ma maison.

2012-10-31'''

 

 

tour-eiffel

(cliquer pour agrandir)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne poste plus d article depuis hyper longtemps
My-DIY : Maison Monster High
Publicité
Archives
Publicité