Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My-DIY : Maison Monster High
7 avril 2013

Les travaux reprennent !

Peu de temps après les premiers aménagement, un bouleversement majeur : les fondations. En déplaçant la maison pour peindre les murs (les vrais), une nouvelle idée c'est imposée pour le rez de chaussée : 4 planches (les restes d une vieille armoire ayant appartenue à ma grand mère) et quelques équerres et voilà un dortoir au poil !

Les propriétaires ayant pris leurs petites habitudes, il est temps de poursuivre la construction suivant l'étude socio-comportementale des derniers mois.

Il ressort des utilisatrices finales les éléments suivants :

  • Plus il y a de chambre, mieux c'est !
  • Il y a de plus en plus de pensionnaires (mais elles ont combien d'anniversaires dans l'année ces filles là !!??) et il est IN-DIS-PEN-SABLE que chacune ait un lit ou dormir, et un endroit à soit (ben voyons, et la crise du logement ?)
  • Ces demoiselles préfèrent que chaque pièce soit terminée avant de passer à la suivante (ou là là, gros challenge, je ne peux donc pas commencer par les petits trucs et garder le gros pour... plus tard !)
  • Il faut que la maison puisse être fermée pour dissimuler les trésors aux yeux des plus jeunes visiteurs
  • Il faut que les filles apprennent à ranger !!

Voilà donc un état des lieux avant reprise du chantier :

IMAG0227   IMAG0229

Et une première esquisse du projet final (je vois grand, je vois magie, je vois Disney !!) :

IMAG0241   IMAG0243

Bon, désolée pour la qualité des photos, mais c'est ça ou rien !!

Aller, au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
My-DIY : Maison Monster High
Publicité
Archives
Publicité